Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CetoMiam
27 janvier 2010

Les amis du Kiri sont aussi nos amis...

Fiston commence à en avoir ras la casquette du Kiri. Je ne pensais pas le voir un jour en refuser... mais ce jour est arrivé. Euréka, ma maman a trouvé (à Monoprix) du Kiri au chèvre. Valeurs quasi identiques (0,40 G / 1,60 P / 5,90 L) mais petit goût chèvre qui ne laisse pas loulou indifférent. Pour une raison mystérieuse, mon hyper Carrefour grand comme le Vénézuela ne vend pas de Kiri au chèvre; je fais donc des réserves quand on va chez les grands-parents...

Il existe aussi des P'Tits Louis "Kidiboo" (en forme de fantômes), à ne pas confondre avec les P'tits Louis classiques. Valeur du Kidiboo: 0,64 G / 1,20 P / 4,60 L. Deuxième effet kiss-cool, Fiston joue avec le fantôme qui sert de bâtonnet pendant que je pèse le dessert... Principal défaut du Kidiboo: on n'en trouve pas partout.

Enfin, nous avons découvert récemment les Babybels multicolores. Je connaissais les rouges, mais on en trouve maintenant des verts (au chèvre), des jaunes (emmental), des violets... Bref, de quoi faire un arc en ciel dans le frigo... et sur les nez de toute la famille!

Publicité
Commentaires
CetoMiam
  • Le blog de la maman d'un enfant épileptique qui soigne son fils avec un régime cétogène, (très) riche en graisses et censé être très efficace contre le syndrôme de Doose. Ou comment partager mes recettes et autres trouvailles culinaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité