Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CetoMiam
31 mars 2010

Bizarre, bizarre...

Nous voici donc à J+6 de l'arrêt complet du régime. Fiston mange des nouilles et ne s'est pas encore transformé en vampire, n'a ni poils qui lui poussent sur les oreilles ni pustules violettes entre les doigts de pieds.

Nous pensions qu'il allait se jeter sur les choses autrefois interdites, et non, il y va avec une certaine circonspection. L'exemple le plus frappant: il a été au MacDonald et n'a fini ni ses frites, ni ses nuggets!!!!! Bizarre, bizarre...
Pour expliquer cet état de fait, j'ai élaboré deux théories: les portions non cétogènes sont sans comparaison possible avec les portions céto. Son estomac s'est peut-être trop habitué à voir ses repas réduits à quelques cuillérées d'un truc vaguement mou ?
Deuxième théorie: Fiston a particulièrement bien compris à quoi servait le régime, et ce qu'il "risquait" en l'arrêtant. Peut-être a-t-il peur de voir revenir "les orages dans la tête" en mangeant des patates ?

Sur ce, je vous rassure: autant il est prudent face aux nouilles, frites et autres flambys, autant les bonbons et éclairs au chocolat passent assez bien :)

Publicité
Commentaires
CetoMiam
  • Le blog de la maman d'un enfant épileptique qui soigne son fils avec un régime cétogène, (très) riche en graisses et censé être très efficace contre le syndrôme de Doose. Ou comment partager mes recettes et autres trouvailles culinaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité